On répond à toutes vos questions
Comment acheter un caisson d'isolation sensorielle ?
Choisissez l'appareil qui vous convient sur notre site, où bien prenez directement contact avec nous pour un appareils sur mesure.
Ensuite, nous vous enverrons toutes les informations dont vous avez besoin et nous nous mettrons d'accord sur un devis.
Enfin, lors de la livraison des appareils, nous nous assurerons de l'installation et que les caissons fonctionnent correctement.
Comment se passe l'installation après l'achat ?
Nos caissons sont livrés en un seul morceau donc il n'y a aucun montage de nécessaire. Il suffit juste de les placer dans une pièce avec une entrée et une sortie d'eau.
Evidemment, nous fournissons toutes les ressources pour le raccordement et l'utilisation du caisson. Nous pouvons également l'installer pour vous si besoin.
Est-ce que vous fournissez le sel d'Epsom et les filtres ?
Oui, nous vous fournissons le sel d'Epsom et les filtres directement lors de la livraison.
Par la suite, vous pourrons directement vous les fournir chez nous aux meilleurs prix.
Quel est le délais de livraison ?
Une fois le paiement reçu, le livraison de l'appareil entre 1 et 3 mois. Cela dépend du produit et s'il est personnalisé.
Ces délais sont à titres indicatif, les délais pour votre achat seront précisé dans le devis.
Quel est le délais de fabrication ?
Nous importons nos caissons sur demande depuis l'usine qui fonctionne en flux tendu. Actuellement, il faut environ une semaine pour fabriquer un caisson d'isolation sensorielle et l'expédier.
Quel est la durée de la garantie et qu'est ce qu'elle couvre ?
La garantit dure 2 ans après la livraison du caisson.
Elle couvre les pièces défectueuses à cause d'un défaut de conception. Dans ce cas, nous vous fournissons gratuitement la pièce pour le remplacement.
Quel est le prix d'un caisson d'isolation sensorielle ?
Le prix de nos caissons varient entre 19 000€ HT et 22 000€HT. Cela va dépendre des dimensions du caisson et s'il y a des options de personnalisation. La livraison jusqu'à devant votre établissement est comprise dans le prix, mais il faut compter des frais de manutention variable en fonction de la difficulté pour installer les caissons (besoin d'une grue, d'harnais...).